La vérité sur les régimes détox

 Ils sont populaires, mais il n'a pas été prouvé qu'ils font ce qu'ils prétendent faire : se débarrasser des toxines de votre système. En fait, ils peuvent être dangereux et même contre-productifs.

Vous y pensez encore ? Vous devez d'abord le savoir.


Trouvez ici les réponses à vos questions

Ce que vous pouvez manger et ce que vous ne pouvez pas

Cela dépend du régime de désintoxication spécifique que vous suivez. Il y a beaucoup d'entre eux. Certains d'entre eux impliquent le jeûne ou simplement la consommation de liquides. D'autres autorisent certains aliments, comme les fruits et les légumes. Ce sont généralement des régimes courts - pas une façon de manger à laquelle vous pouvez vous en tenir à long terme.

Niveau d'effort : Élevé

Vous aurez faim et vous vous sentirez peut-être faible. La sécurité ou non d'un régime de désintoxication dépend du programme et de la durée.

La plupart des gens ne se sentent pas bien avec un régime pauvre en calories et en nutriments. Les effets secondaires possibles comprennent une baisse d'énergie, une hypoglycémie, des douleurs musculaires, de la fatigue, des étourdissements ou des étourdissements et des nausées.

Si l'idée d'une cure de désintoxication est attrayante, vous voudrez peut-être vous concentrer sur des aliments propres qui se concentrent sur les légumes, les fruits, les grains entiers et les protéines maigres - essentiellement des aliments entiers sans trop de transformation. C'est bon pour vous et vous donnera probablement des résultats durables, surtout si vous faites de l'exercice une habitude.

Limitations : Vous partirez sans la plupart des aliments que vous mangez normalement. Les régimes de désintoxication sont généralement très stricts et incluent de manger tout aussi souvent.

Cuisine et courses : Dépend du programme de désintoxication que vous suivez. Comme vous n'êtes pas autorisé à manger beaucoup, vous n'aurez pas une longue liste et le travail de préparation doit être minime.

Aliments ou repas emballés : Certains programmes de désintoxication recommandent des herbes, des pilules, des poudres, des lavements et d'autres formes de nettoyage du côlon. Les méthodes varient et incluent souvent des produits qui ne sont disponibles que sur le site Web de l'auteur.

Exercice : Pas nécessaire et vous n'avez peut-être pas l'énergie pour le faire parce que vous n'obtenez pas beaucoup de calories.

webmd

Comments

Popular posts from this blog

Instructions minceur avec la farine d'avoine

Principes de ce régime

Régime soupe : principes, coût, avantages, inconvénients