Ce qu'il faut savoir pour devenir végétarien

 Par exemple, les gens doivent savoir quels aliments éviter et quoi inclure dans leur alimentation pour s'assurer qu'ils répondent à leurs besoins nutritionnels.



Lisez la suite pour en savoir plus sur ce à quoi vous attendre en matière de végétarisme, les dangers potentiels et comment faire la transition.

Types de régimes végétariens

Une personne peut choisir parmi une variété de régimes végétariens, selon les aliments qui sont inclus ou omis. Les principaux types sont :


Végétarien de base

Un régime de base à base de plantes élimine la viande, la volaille et le poisson de l'alimentation. Cependant, il existe des sous-groupes du régime végétarien qui tirent leur nom des types d'aliments inclus :


lacto - permet d'inclure des produits laitiers mais des œufs

ovo - Les œufs le permettent mais pas les produits laitiers

lacto-ovo - Permet à la fois les produits laitiers et les œufs

Végétarisme partiel

Un végétarien mineur élimine la plupart des viandes de son alimentation mais inclut du poisson ou de la volaille. Par exemple, un pescatarien mange du poisson mais évite les autres viandes. Un végétarien ou végétarien inclura de la volaille mais aucune autre viande.

souple

Une personne flexible mange essentiellement un régime végétarien. Là où ils diffèrent des autres végétariens, c'est qu'ils mangent parfois de petites quantités de viande, de volaille, d'œufs et de poisson.


Les végétaliens évitent tous les produits d'origine animale tels que la viande, le poisson, la volaille, les produits laitiers, les œufs et le miel.


Les bienfaits du végétarisme sur la santé

Le végétarisme présente certains avantages pour la santé. Cependant, ceux-ci dépendent de ce que l'on a dans son alimentation. Par exemple, si le régime alimentaire d'une personne comprend des aliments transformés, il est peu probable qu'il ait autant d'avantages qu'une personne qui mange principalement des légumes, des fruits et des grains entiers.


La recherche a montré qu'une personne peut obtenir les avantages suivants grâce à un régime végétarien :


Améliore le taux de cholestérol Source authentique

Pression artérielle faible

Poids corporel modéré Source authentique

Réduire le risque de maladie cardiaque Source authentique

Réduire le risque de diabète de type 2

Réduire le risque de certains cancers Une source valable


danger

Suivre un régime trop restrictif de quelque manière que ce soit peut entraîner des problèmes de santé. Avant de commencer un nouveau régime, il faut planifier soigneusement et s'assurer avec un professionnel de la santé qu'il/elle reçoit tous les nutriments dont il a besoin.


Bien qu'un régime végétarien puisse être un bon choix pour votre santé globale, vous pouvez être végétarien et manger les mauvais aliments. De nombreux aliments malsains sont végétariens car ils manquent de produits d'origine animale et une consommation excessive de ces aliments peut nuire à la santé globale.

Bien que les régimes à base de plantes soient souvent riches en aliments hypocaloriques tels que les légumes et les fruits, vous pouvez toujours trop manger, ce qui peut entraîner une prise de poids.

Il est très important pour un végétarien de manger une variété de fruits, de légumes, de graisses saines et de grains entiers. Ne manger que des aliments à base de plantes peut vous exposer à des carences en certains nutriments, notamment les protéines, les acides gras oméga-3 et la vitamine B-12.

Il faut ajuster son alimentation pour inclure des sources de ces nutriments et d'autres nutriments essentiels à la santé globale. Dans certains cas, une supplémentation peut également être nécessaire, en particulier pour les personnes suivant un régime à base de plantes plus restrictif qui supprime la plupart ou la totalité des produits d'origine animale.

source

Comments

Popular posts from this blog

Instructions minceur avec la farine d'avoine

Principes de ce régime

Régime soupe : principes, coût, avantages, inconvénients