Régime Atkins : que se cache-t-il derrière ces affirmations ?

 Le régime Atkins est un régime populaire à faible teneur en glucides développé dans les années 1960 par le cardiologue Robert C. Atkins. Le régime Atkins limite les glucides (glucides) tout en mettant l'accent sur les protéines et les lipides.



Le régime Atkins comporte plusieurs étapes pour la perte et le maintien du poids, à commencer par un régime pauvre en glucides. Le régime Atkins, officiellement appelé régime Atkins, a été décrit en détail dans de nombreux livres et a gagné en crédibilité depuis le début du régime pauvre en glucides.

Cible

L'objectif du régime Atkins est de changer vos habitudes alimentaires pour prévenir et prévenir la perte de poids. Le régime Atkins indique également qu'il s'agit d'une approche saine et permanente de l'alimentation, que vous souhaitiez perdre du poids, augmenter votre énergie ou aider à améliorer certains problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle ou le syndrome métabolique.

Pourquoi suivre le régime Atkins ?

Vous pouvez suivre le régime Atkins parce que :

Profitez des types et des quantités d'aliments spécifiés dans le régime

Vous voulez avoir un régime qui réduit certains glucides pour perdre du poids

Vous voulez changer vos habitudes alimentaires globales

Vous avez des problèmes médicaux et pensez que le régime alimentaire peut vous aider à guérir

Tels que les produits liés au régime Atkins, tels que les livres de cuisine, le chic et les bars

Consultez votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un régime, surtout si vous souffrez d'une maladie comme le diabète.

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Détails du régime

L'objectif principal du régime Atkins est de manger le bon équilibre de glucides, de protéines et de graisses pour perdre du poids et rester en bonne santé. Selon le régime Atkins, l'obésité et les problèmes de santé, tels que le diabète de type 2 et les maladies cardiaques, sont à l'origine des régimes américains faibles en gras et riches en glucides. Le régime Atkins dit que vous n'avez pas besoin d'éviter de couper la graisse ou de réduire l'excès de graisse. Il est également important de contrôler les glucides.

Le régime Atkins pense que manger trop de glucides - en particulier du sucre, de la farine blanche et d'autres glucides raffinés - peut entraîner des déséquilibres glycémiques, une prise de poids et des problèmes cardiovasculaires. À cette fin, le régime Atkins limite les glucides et encourage plus de protéines et de graisses. Cependant, le régime Atkins dit que ce n'est pas un régime riche en protéines.

Comme de nombreux programmes de régime, le régime Atkins continue d'évoluer. Désormais, il encourage la consommation de légumes plus riches en fibres, répond aux besoins du végétarisme et du végétarisme et élimine les problèmes de santé qui peuvent survenir lors du démarrage d'un régime pauvre en glucides.

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